Alternance Assistant dentaire F/H Narbonne 03

DESCRIPTION

Le centre de formation ESAD de BEZIERS recherche pour un cabinet dentaire à NARBONNE  un(e) candidat(e) souhaitant se former

au métier d’Assistant(e) Dentaire en alternance.

Vous validerez à l’issue de la formation le Titre professionnel Assistant dentaire de niveau 4

(obligatoire depuis 2018 pour exercer ce métier).

• Durée de la formation: 18 mois
  • Rythme de la formation :

4 jours en cabinet dentaire, 1 jour en centre de formation à l’ESAD BEZIERS

Vos missions :

• Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des dossiers patients
  • Travail à quatre mains
  • Stérilisation
  • Hygiène et entretien du cabinet

à ces fonctions (stérilisation et rangement du matériel, connaissance des instruments nécessaires aux divers actes opératoires, développement

des clichés radios, préparation des dossiers administratifs ou médicaux, liaison avec les laboratoires prothèse)

PROFIL RECHERCHÉ

Vous aimez les métiers de contact, et le travail en équipe.

Vous avez une attirance pour les métiers de la santé, vous avez de l’empathie, vous cherchez un métier qui demande des compétences techniques

et des aptitudes administratives.

Contactez-nous au plus vite !

Type d’emploi : Alternance

Salaire : 759, 78€ à 1 794,99€ par mois

Programmation :

• Travail en journée
  • Lieu du poste : En présentiel

PROFIL RECHERCHÉ

L’assistant(e) dentaire est chargé(e) d’assurer l’accueil des patients, d’assister au fauteuil le praticien et d’assurer les opérations annexes liées à ces fonctions (stérilisation et rangement du matériel, préparation des matériaux employés en art dentaire, connaissance des instruments nécessaires aux divers actes opératoires, développement des clichés radios, préparation des dossiers administratifs ou médicaux, liaison avec les laboratoires prothèse, rédaction des fiches de travail.

Postulez à l'offre

J'accepte l'enregistrement de mon adresse mail dans la base de données de l'école.
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ecole Vidal pour vous tenir informés d'informations importantes relatives à votre admissibilité. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service des admissions. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : adrien.brescia@ecole-vidal.fr Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/